Centre Laser Sorbonne - mobile
 
  
 Repulper lèvres sans injection
 

A propos

Il existe aujourd’hui plusieurs solutions par injection de produits de synthèse, parfois non résorbables pour repulper les lèvres.

Les injections dans les lèvres nécessitent un dosage minutieux et peuvent provoquer, entre autres, des œdèmes. Les patients sont également de plus en plus nombreux à refuser toute injection de produit de synthèse sous la peau.

Le Centre Laser Sorbonne propose une alternative aux injections d’acide hyaluronique et parfois de toxine botulique grâce à la technologie Needle Shaping.

Fonctionnement du Needle...


La technique dite du Needle Shaping permet d’obtenir un résultat naturel en "prélevant" les fibres de collagène et d’élastine qui se trouvent dans la zone proche de la zone à combler pour ensuite les concentrer, en les "enroulant" autour de l’aiguille, pour augmenter le volume de la lèvre.

Les zones "prélevées" en collagène et en élastine, mettront en moyenne un mois pour se reconstituer.

Déroulement d’un...

Votre médecin insère une fine aiguille d’acupuncture (peu douloureux) dans le derme puis induit un courant électrique de basse intensité extrêmement faible sans danger pendant quelques secondes. Les fibres d’élastine et de collagène "s’accrochent" sur l’aiguille d’acupuncture, puis, le médecin la tourne délicatement jusqu’à obtenir une sorte de fuseau de matériel autologue. Le fuseau ainsi créé va combler les zones nécessaires pour permettre une augmentation du volume des lèvres. Le patient ressent généralement un léger picotement pendant la séance.

Contre-indications...

- Port d’un pacemaker
- Prothèses métalliques
- Altération cutanée de la zone à traiter : eczéma, psoriasis, blessure, inflammation, herpès ...
- Intervention chirurgicale ou esthétique récente sur la zone de traitement
- Cicatrices (ancienneté minimum de 2 ans après une intervention importante ou 6 mois pour de petites cicatrices)
- Et - par principe médico-légal - la femme enceinte.

Après le traitement pour...

L’augmentation résultant de la séance est globalement celle que vous observerez dès le retrait de l’aiguille car dès les premières minutes démarre une réaction inflammatoire. Quelques petits points de sang sont une réaction physiologique normale du tissu qui disparaît en quelques heures.
En revanche, le volume gagné perdurera pendant des mois voire des années, comme avec toute injection d’acide hyaluronique.

Le Needle Shaping n’entraîne aucune éviction sociale. Vous obtiendrez un résultat naturel sans injection de produit chimique !

Coût et durée d’une...

La durée d’une séance est d’une vingtaine de minutes.
2 à 4 séances espacées généralement d’un mois seront nécessaires pour un résultat optimal durable. Un rendez-vous de contrôle vous sera proposé après un an.
Le coût d’une séance de Needle Shaping pour Repulper les lèvres varie entre 260 et 300 € TTC fonction de la correction à effectuer et des zones à traiter.
Le devis précis de votre traitement vous sera transmis lors de votre premier rendez-vous de consultation de médecine anti-âge facturé 45 € TTC.

Avis Patients

Prendre RDV


Prendre RDV

  
 LES SOINS
 
  
 LE CENTRE
 
    
   Centre Laser Sorbonne - 218 rue saint Jacques 75005 PARIS - 01 53 10 10 01 
    
Voir la version web du site