Centre Laser Sorbonne - mobile
 
  
 Cure d’amincissement REDUSTIM®
 

A propos

Le tour de taille moyen des Français a augmenté de plus de 4 cm depuis 1997. On sait aujourd’hui que l’obésité abdominale qui se caractérise notamment par la présence de graisse autour des viscères, est dangereuse pour notre santé et accroît les risques de maladies cardiovasculaires et de cancers. Un tour de taille anormal fait partie désormais des 5 critères qui décrivent le syndrome métabolique.
(calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC))

Le dispositif médical REDUSTIM® a été conçu pour cibler particulièrement la zone abdominale pour combattre cet embonpoint. Les études sur le REDUSTIM® démontrent que cette technologie a une action positive sur les lipides accumulés au niveau de la taille ou dans les muscles et contribue à réduire les risques liés au syndrome métabolique.
C’est cette raison qui a amené le Centre Laser Sorbonne a choisir cette technologie qui complète les différentes solutions non-invasives du traitement de la silhouette et de la cellulite déjà présentes sur le plateau technique.

Fonctionnement de la...

redustim amincissement

Le REDUSTIM® est un dispositif médical composé d’un appareil relié à une combinaison intégrale recouvrant une large partie du corps (des pieds jusqu’au niveau du plexus solaire).

REDUSTIM® transfère l’énergie à des inducteurs placés dans la combinaison intégrale au niveau des zones enrobées à traiter (abdomen, faces supéro-externe des cuisses, faces internes des genoux, mollets, bras), tandis que les six cellules de celle-ci exercent des pressions ascendantes assurant le drainage.

Cette technique d’amincissement combine deux actions simultanées :

1. une action principale basée sur la diffusion de champs magnétiques alternatifs basse fréquence pour la stimulation du déstockage de la masse grasse viscérale et corporelle,

2. une action secondaire de micropression cutanée contrôlée facilitant le drainage corporel et l’élimination des toxines.

Comment se déroule une...

redustim amincissement

REDUSTIM®, une technologie 2 en 1

REDUSTIM® favorise une réduction significative et sélective de la masse grasse viscérale et corporelle en stimulant les mécanismes biologiques de la lipolyse :

au niveau hypodermique : les champs magnétiques basse fréquence de REDUSTIM® boostent le déstockage des acides gras (lipolyse) dans les adipocytes engorgés, au niveau abdominal : REDUSTIM® entraîne des contractions musculaires insensibles au niveau des muscles lisses (stimulation magnétique des canaux calciques) entraînant de facto une stimulation de la lipolyse des graisses stockées au niveau musculaire (muscles lisses et striés) et autour des viscères.


Contre-indications...

Les patients portant des pacemakers ou des défibrillateurs internes. Les patients souffrant ou ayant souffert d’un cancer. Les patients présentant des infections actives dans la zone à traiter (plaies, psoriasis, eczémas, érythèmes etc). Les patients ayant souffert de coagulopathies hémorragiques ou sous anti-coagulants à dose efficace. La grossesse est une contre-indication de principe. Les patients présentant une thrombose veineuse (phlébite) ou une embolie pulmonaire en cours de traitement. Les patients présentant une insuffisance cardiaque, hépatique ou rénale.

redustim amincissement

Quels résultats attendre...

REDUSTIM® permet une prise en charge globale de l’ensemble de la silhouette : bras, fesses, cuisses, mollets et surtout tour de taille.
Avec le REDUSTIM® on vise un déstockage des cellules adipeuses responsables de la graisse sous cutanée et intra abdominale.
La réduction de l’obésité abdominale est effectuée par association des champs magnétiques basse fréquence à un drainage par micropression. Lors d’un protocole 80% des patients obtiennent en moyenne une réduction du tour de taille de 5-6 cm en 12 séances. Lorsqu’il est complété de mesures hygiéno-diététiques et d’une activité physique régulière, ce dispositif contribue à la diminution du périmètre abdominal et permet d’obtenir une silhouette plus harmonieuse.

Après le traitement...

Le patient peut reprendre son activité normale, sans aucune gêne, immédiatement après la séance.
Le traitement est même perçu comme relaxant par la quasi totalité des patients.

Le protocole...

Le protocole pour une cure traditionnelle est de 12 séances à raison de 2 à 3 séances par semaine d’une durée de 40 minutes (durée optimale pour obtenir le résultat le plus probant)

Avis Patients

Prendre RDV


Prendre RDV

  
 LES SOINS
 
  
 LE CENTRE
 
    
   Centre Laser Sorbonne - 218 rue saint Jacques 75005 PARIS - 01 53 10 10 01 
    
Voir la version web du site