Centre Laser Sorbonne - mobile
 
  
 Kleresca acne
 

A propos

Kleresca est un traitement biophotonique [2] non invasif de l’acné. Il exploite le pouvoir naturel de la lumière pour cibler les imperfections de la peau, pour une peau plus lisse, plus lumineuse et plus jeune.
Il peut être utilisé tout au long de l’année et sur tous types de peaux dans le cas des acnés inflammatoires modérées à sévère.
Comment fonctionne cette nouvelle technologie ?

Traitement de l’acné...

Le traitement contre l’acné Kleresca s’attaque à plusieurs facteurs causant l’acné :

Il détruit les bactéries responsables de l’acné (P. acnes) Réduit l’inflammation de votre peau Diminue les marques et cicatrices en augmentant la production de collagène Normalise l’activité cellulaire Dès l’âge de 14 ans

Kleresca® utilise l’énergie de la lumière fluorescente et un gel topique spécial pour activer les cellules productrices de collagène de votre peau, ce qui l’aide à guérir et à se renouveler.
Ce processus fonctionne de manière similaire à la photosynthèse chez les plantes et accélère le processus de guérison naturel de la peau, y compris la production de collagène.

Le traitement de Kleresca contre l’acné est un traitement efficace pour les patients qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas recevoir de traitement par isotrétinoïne orale (Roaccutane) ou d’autres traitements puissants contre l’acné par voie orale ou topique. Le traitement contre l’acné Kleresca convient aux patients souffrant d’acné modérée à grave, en particulier de lésions inflammatoires (sauf les acnés kystiques). Il peut être appliqué pour traiter l’acné sur le visage, le dos ou la poitrine.

Comment se déroule la...


Étape 1 : Tout d’abord, votre peau est nettoyée en douceur, puis un gel est appliqué. Étape 2 : Installez-vous confortablement : allongez-vous et détendez-vous sous une lampe spéciale pendant neuf minutes. Étape 3 : Enfin, le gel est soigneusement retiré et votre peau est nettoyée et hydratée.

Le traitement est confortable et agréable et vous pouvez reprendre vos activités immédiatement.
Le traitement implique l’application d’un gel biophotonique, puis une exposition sous une lampe LED spécifique Kleresca à plusieurs longueurs d’onde pendant 2 fois neuf minutes.

Contre indications Kleresca

Il est important de signaler à votre médecin si vous souffrez de :
- Épilepsie ou de crise d’épilepsie déclenchée par la lumière
- Porphyrie aiguë ou cutanée
- Lupus chronique cutané ou discoïde
- Eczéma photosensible
- Hypomélanose (albinisme)
- Hyperpigmentation (telle que mélasma, lentigo solaire (taches de vieillesse), etc.)
- Maladie oculaire ou anomalies de la rétine
- Maladies ou problèmes de peau
- Herpès labial
- Migraines
- Femme enceinte comme contre-indication de principe

Après le traitement de...

Le traitement est conçu pour soigner l’acné inflammatoire modérée à sévère. Il est généralement administré une fois par semaine pendant six semaines, mais les effets cicatrisants continuent d’améliorer votre peau pendant des mois. Les résultats du traitement contre l’acné de Kleresca® sont durables. Lors des essais cliniques, Kleresca® a démontré une efficacité élevée, en particulier chez les patients présentant une acné inflammatoire modérée à grave. 90% des patients ont constaté des améliorations d’au moins 1 grade IGA ou plus, plus de 50% des patients ont constaté une amélioration d’au moins 2 niveaux IGA de leur acné et 33% ont recupéré une peau presque nette.

Kleresca® acné avant/après

Le coût de votre traitement...

Une première consultation par l’un des médecins du Centre est indispensable (45 € TTC) afin de vérifier que ce traitement est approprié dans votre cas

Le protocole complet comporte généralement six séances au tarif de 250 €TTC/séance.
Un devis détaillé vous sera remis lors de votre première consultation esthétique au Centre Laser Sorbonne.

Avis Patients

Prendre RDV


Prendre RDV

  
 LES SOINS
 
  
 LE CENTRE
 
    
   Centre Laser Sorbonne - 218 rue saint Jacques 75005 PARIS - 01 53 10 10 01 
    
Voir la version web du site